Recherche avancée
 
Abitibi-Témiscamingue-Nord

Jacques Loiselle

En Abitibi, au Témiscamingue et dans le Nord du Québec, avec plus de 2200 membres, répartis dans 25 syndicats, la Fédération de la santé et des services sociaux de la CSN représente 40,2 pour cent du personnel syndiqué du réseau public.

Des membres FSSS sont présents dans les hôpitaux, CLSC, centres d'hébergement et de soins de longue durée, centres de réadaptation et centres jeunesse. La Fédération regroupe aussi des syndicats dans les centres de la petite enfance, les centres d'hébergement privés et les services ambulanciers.

Nous retrouvons des membres FSSS de toutes les catégories d'emploi : employées de bureau, employées de soutien, préposées aux bénéficiaires, infirmières auxiliaires, infirmières, techniciennes, éducatrices spécialisées, professionnelles…

Les syndicats de la région peuvent compter sur une équipe de sept conseillères et conseillers syndicaux et employées de bureau oeuvrant à la FSSS et au Conseil central de l'Abitibi-Témiscamingue-Ungava.

Jacques Loiselle est le vice-président régional de la Fédération. Il agit comme porte-parole des syndicats de la région et les représente au bureau fédéral de la FSSS.

Vous pouvez le joindre à l'adresse suivante : 
jacques.loiselle@csn.qc.ca

FSSS-CSN
609, avenue Centrale
Val d'Or (Québec)  J9P 1P9
Tél. : 819 825-5836
Télécopieur : 819 825-5478