Recherche avancée
 
Montérégie

En Montérégie, avec plus de 16 000 membres répartis dans 143 unités syndicales, 37 syndicats et 106 sections, la Fédération de la santé et des services sociaux de la CSN représente 54,7 % du personnel syndiqué du réseau public.

Elle représente la majorité des travailleuses et des travailleurs présents dans les centres de santé et des services sociaux, les centres d’hébergement et de soins de longue durée, les centres de réadaptation et les centres jeunesse. La Fédération regroupe aussi des syndicats dans les centres de la petite enfance, les centres d’hébergement privés, le transport adapté, les ressources de type familial, les ressources intermédiaires, les institutions religieuses, les groupes communautaires et les services ambulanciers.

En Montérégie, comme partout ailleurs au Québec, on retrouve des membres de la FSSS dans toutes les catégories d’emploi : employés de bureau, employés de soutien, chauffeurs, répartiteurs, préposées aux bénéficiaires, infirmières auxiliaires, infirmières, techniciennes, éducatrices spécialisées, professionnelles, etc.

Les syndicats de la région peuvent compter sur une équipe de 23 conseillères et conseillers syndicaux et employées de bureau œuvrant à la FSSS-CSN, aux services régionaux de la CSN et au Conseil central de la Montérégie - CSN.

Steve St-Onge est le vice-président régional de la Fédération. Monsieur St-Onge a des préoccupations sociales et politiques très marquées et il est soucieux de défendre l’intérêt des membres qu’il représente. Il agit comme porte-parole des syndicats et les représente à divers niveaux, dont au bureau fédéral de la FSSS-CSN.

Vous pouvez le joindre à l'adresse suivante :
steve.st-onge@csn.qc.ca

FSSS-CSN
7900, boul. Taschereau Ouest
Édifice E. bureau 101
Brossard (Québec)  J4X 1C2
Tél. : 450 672-0756
Télécopieur :  450 672-0567