Recherche avancée
 
Côte-Nord Basse-Côte-Nord

Gisèle Charette

Sur la Côte-Nord et la Basse-Côte-Nord, avec plus de 2119 membres, répartis dans 17 syndicats, la Fédération de la santé et des services sociaux de la CSN représente plus de 65 pour cent du personnel syndiqué du réseau public.

Des membres FSSS sont présents dans les centres de santé et de services sociaux, centres d'hébergement et de soins de longue durée, centres de réadaptation et dans les centres jeunesse. La Fédération regroupe aussi des centres de la petite enfance, des organismes communautaires (maison de femmes victimes de violence), des ressources intermédiaires et de type familial (RI-RTF) et des services préhospitaliers.

Dans notre région, nous retrouvons des membres FSSS de toutes les catégories d'emploi : employé-es de bureau, employé-es de soutien, préposé-es aux bénéficiaires, infirmier-ères, infirmiers-ères auxiliaires, technicien-nes, éducateur-trices, professionnel-les, paramédicaux, auxiliaires aux services de santé et sociaux, etc.

Les syndicats peuvent compter sur une équipe de cinq conseillères et conseillers syndicaux et employées de bureau oeuvrant à la FSSS. D'autres personnes conseillères syndicales et employées de bureau oeuvrent également pour d'autres organismes de la CSN, de même qu'au Conseil central Côte-Nord.

Gisèle Charette est la vice-présidente régionale de la Fédération. Elle agit comme porte-parole des syndicats de la région et les représente au bureau fédéral de la FSSS. 

Pour écrire à Gisèle Charette :
gisele.charette@csn.qc.ca

FSSS-CSN
Bureau de Baie-Comeau
999, rue Comtois
Baie-Comeau (Québec) G5C 2A5
Tél. : 418 589-2631
Télécopieur : 418 589-6873

FSSS-CSN
Bureau de Sept-Îles
512, rue Brochu 
Sept-Îles (Qc), G4R 2X3
Téléphone : 418 962-8512
Télécopieur : 418 968-0815