Recherche avancée
 
Cliquez pour agrandir
Élection du représentant de la FSSS-CSN en Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine
27 juin 2014

La FSSS-CSN porte la voix des travailleuses et des travailleurs en santé et services sociaux dans la région

Les syndicats de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine ont procédé à l’élection de leur représentant régional. Le nouveau vice-président régional aura notamment comme rôle de porter la voix des travailleuses et travailleurs en santé et services sociaux de la région.

Les syndicats de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine ont procédé à l’élection du vice-président régional. C’est Michel Cyr, menuisier au CSSS Rocher-Percé qui assumera ce rôle politique. Le vice-président régional est le porte-parole de la FSSS-CSN, la plus grande organisation syndicale en santé et services sociaux, dans la région. « C’est un honneur pour moi d’assumer ces nouvelles fonctions. Avec l’annonce de nouvelles compressions budgétaires qui auront certainement un impact sur les services à la population et sur les travailleuses et travailleurs du réseau de la santé et des services sociaux, la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine se fera certainement entendre dans les prochains mois », lance Michel Cyr.

« Que ce soit pour défendre la cause des ouvriers spécialisés ou celles de l’ensemble du personnel du réseau de la santé et des services sociaux, nous sommes persuadés que Michel Cyr fera le travail. La FSSS-CSN est le fer de lance de la préservation de nos services publics et elle continuera à poser des actions en ce sens dans la région », de conclure Denyse Paradis, secrétaire-trésorière de la FSSS-CSN.

À propos de la FSSS-CSN

La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs public et privés. La FSSS est l’organisation syndicale la plus représentative dans le secteur de la santé et des services sociaux. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.