Recherche avancée
 
Cliquez pour agrandir
Guy Laurion est reconduit pour un autre mandat à la co-présidence de l’ASSTSAS
5 juin 2014


Le 4 juin 2014, Guy Laurion, vice-président responsable du personnel paratechnique, des services auxiliaires et métiers et responsable politique du dossier de la santé et de la sécurité au travail à la FSSS-CSN, a été réélu  pour un  mandat de deux ans à la co-présidence syndicale de l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la santé et des affaires sociales (ASSTSAS).

Cette réélection a eu lieu lors de l’assemblée annuelle de l’ASSTSAS, où près d’une centaine de personnes participaient. Outre la FSSS, les organisations présentes au Conseil d’administration de l’ASSTSAS sont l’APTS, la FIQ et la FTQ, de même que différentes associations patronales.

« Notre présence et notre implication à l’ASSTSAS réaffirment la volonté de la Fédération de s’investir et de travailler au développement de milieux sains et sécuritaires dans l’ensemble des secteurs d’activité que nous représentons », explique Guy Laurion.

En plus des rapports qui ont été présentés aux délégué-e-s présents, l’assemblée annuelle a permis de souligner le 35e anniversaire de l’ASSTSAS.

Pour voir les contenus de l’assemblée annuelle, nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’ASSTSAS, au www.asstsas.qc.ca.

Rappelons que la FSSS a sans cesse occupé la co-présidence syndicale de l’ASSTSAS depuis 1984.

Créée en vertu de la
Loi sur la santé et la sécurité du travail, l’ASSTSAS est vouée à la promotion de la prévention en santé et sécurité auprès des établissements tant privés que publics. Fonctionnant dans un cadre paritaire, elle soutient les organisations syndicales et patronales en offrant des services conseils et des activités d’information, de formation, de recherche et de développement visant à améliorer l’organisation du travail, tout en assurant la sécurité des clientèles desservies.