Recherche avancée
 
Cliquez pour agrandir
5 mai : Journée de l'infirmière et de l'infirmier auxiliaire
5 mai 2014

À la CSN, nous avons toujours été persuadés qu’on ne peut pas se passer des infirmières auxiliaires dans le réseau de la santé et des services sociaux. C’est pourquoi nous avons toujours été l’organisation syndicale qui a le mieux défendu la place des infirmières auxiliaires dans le réseau.

Vos efforts restent trop souvent dans l’ombre et nous avons toujours voulu que votre travail soit reconnu à sa juste valeur. Pour la CSN, les infirmières auxiliaires sont une force incontournable qui permet à l’équipe de soins de donner des soins de grande qualité dans un contexte de plus en plus difficile. C’est pourquoi nous veillons à ce que les rôles de chaque professionnelle soient bien définis, afin que vous puissiez jouer pleinement votre rôle dans la prestation des soins.

Les infirmières auxiliaires ont toujours eu leur place au sein de la CSN. En plus de défendre vos intérêts professionnels, nous misons sur les solidarités les plus larges possible pour améliorer vos conditions de vie et de travail.

Bonne journée de l’infirmière et infirmier auxiliaire!

Nadine Lambert

Infirmière et vice-présidente de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)